crazytestingmakeupandmore

crazytestingmakeupandmore

devinez qui va tester ce nouveau bébé?? moi!!!

524666_10151946728909210_177388843_n.jpg


30/10/2013
0 Poster un commentaire

dorothy ou "et ben oui faut pas tout le pain moussant pour un bain!!!" vive LUSH

Quand le printemps arrive en fanfare après un long et froid hiver, on dirait un voeu accordé par le merveilleux magicien du pays de Lush. 

Dorothy est la manière idéale d’accueillir la nouvelle saison (et d’encourager son arrivée), avec sa mousse parfumée à la fleur d’oranger et à l’ylang-ylang, et ses eaux bleu vif.

 Pain moussant dorothy au point de départ :-)

 

après ablation ;-) COMME QUOI faut pas le mettre complet dans le bain!

 



bain de superscampis avec une petite dose de dorothy qui embaume dans toute la salle de bain!!!


28/06/2013
1 Poster un commentaire

merci eucerin!!!

vidéo de testing à venir très vite ;-)


26/06/2013
0 Poster un commentaire

mes petites trouvailles en ce 1er jour de soldes françaises :-)

 

vernis kiko qui me faisiat de l'oeil depuis un petit temps le sun pearl  23 :-)



 

palette de chez KIKO 02 generous earth je l'aime pour ce côté neutre et mat mais une pigmentation du tonnerre à - 50% : 8.40e

 

 

 

parce que kiko a aussi son "blender" mousse à lui pour 2.90e

 

craquage fifille chez séphora 2e le miroir lumineux, 2e la trousse de sac et 5e le mini vanity

et

 

 Fap métallique scintillant séphora outrageous prisma 2e, fard à joues longue tenue cannelle éclat 01 2e et fond de teint compact matifiant teinte 25 moyen beige 5e

 


ombre à paupières en stick tenue longue durée teinte 28 3.40e :-)




 


26/06/2013
0 Poster un commentaire

lush un jour lush toujours!!! colis surprise!!!!



 

mes beauty's c'est la folie!! je n'en pouvais plus, il fallait que je vous fasses cet article avant THE surprise, j'attendais juste la confirmation de ma fée clochette parce que, oui oui, elle existe, est brune et  ne tourne plus autour de peter pan mais de lush, ben oui c'est tellement plus beau que le pays imaginaire!

En clair, je vais recevoir un colis pour tester toute une gamme de produits essentiellement capillaires mais pas seulement superscampis et superman seront aussi gâtés :-)

Pour prolonger ma routine "ABBA les silicones & Co" (oui je sais j'ai mangé un clown ce matin!), je n'en suis que plus heureuse...

Comme quoi, il ne faut pas forcément être une youtubeuse à grosse notoriété pour pouvoir aussi donner un avis et tester des produits...... ce n'est pas un, ni deux mais bien 8 produits ou avoisinant qui me seront envoyé par ma fée... rhoooo et moi suis sa wendy :-)

Dès réception du colis, je n'ouvres rien, promis juré et cra................. (maman c'est dégueu' hein t'as craché!) ché!!! je vous fais une vidéo avec en guest superscampis!

En attendant , pour celles qui ne connaissent pas...... hummmm ça m'étonnerait mais on ne sait jamais, voici où les trouver in Belgium!
-Anvers - De Keyserlei 2
-Bruxelles - Rue des Fripiers 38
-Bruxelles - Avenue Louise 52
-Gand - Langemunt 1

et leur page Faceboooook :https://www.facebook.com/LushBelgieLushBelgique?fref=ts

découvrez leurs valeurs, leurs philosophies.... allez KISS KISS XXXX

PS: pitié ne venez pas me cambrioler! siouplaît!!


18/06/2013
3 Poster un commentaire